Un petit message pour répondre à Adeline, impatiente de savoir comment nous avons relevé le défit du déguisement d'Halloween...Pas facile compte tenu du niveau de professionnalisme atteint par certains...mais on a quand même essayé!
Voici donc nos bougnes d'hier soir...et le making off (On a tendance a pas trop aimé mettre des photos de nous sur le blog, mais là c'est pour illustrer un fragment de culture;-)
Donc voici le making off...
Costumes sous la pluie |
Dan en homme des cavernes |
Josh et Andrew en primates |
Et puis des challengers du déguisement avec incarnation du personnages rencontrés dans la rue...Ils méritent d'être dans ce post!!
ouaouhhhh!!!! beautiful!!!!!! pour des néophytes, vous vous en êtes très bien tirés, vous êtes beaux tous les deux !
RépondreSupprimeron a pensé à vous hier, maquillage et déguisements sous la pluie et... en vélo pour Alix, ça ne devait pas être facile.
et dans la rue.. ils ne faisaient pas bon sortir hier soir par chez vous.. sous peine de cauchemars assurés !
Oui... alors vous vous en tirez bien, pas trop gore et méconnaissables !!! Pas ma culture du tout, mais visiblement les gens s'amusent.
RépondreSupprimerLa journée à servir des chocolats dans cette tenue a du être une gageure pour Alix.
Ici, pluie... un temps de novembre ! Et chrysanthèmes sur les tombes et les devantures des fleuristes et supermarchés...
Non je n'étais masquée sous une autre identité, j'avais omis d'en changer en sortant du blog nouvelles de la famille Périchon ! Vous pouvez y aller voir les photos de Marie Laure, elle a fait un tour à La Bénissons-Dieu, Fleury et Saint Pierre.
RépondreSupprimerBonne journée
Toujours bien de venir voyager un peu avec vous...halloween c'est pas du chiqué là-bas !!! Est-ce que le déguisement du dimanche a dopé la vente des chocolats ? Et pour Adrien un rendez-vous prometteur ou juste un contact ?
RépondreSupprimerSuper les bottes d'Alix !
Delphine a apprécié les citrouilles, là encore on a des progrès à faire !!! Bises à tous les deux.
de vrais professionnels !! on voit que certains ont le temps !!! bon je ne vois pas les bottes d'Alix, j'ai du rater quelques photos ??
RépondreSupprimerbisous
blandine
Merci!! en fait mes bottes sont sur le précédent post "united colors of vancouver"!c'était plutôt rigolo de vendre du chocolat costumée (bon le maquillage gratte après quelques heures et il était impossible de me toucher le visage!!), j'ai effrayé quelques enfants ;-) Par contre le gros manteau moche en fourrure de Cruella n'est pas du tout pratique en vélo, je me suis évitée quelques gamelles!!
RépondreSupprimerEn réalité on s'est préparé très vite, j'ai fini le travail à 19h le samedi et on est parti 30 min plus tard en vitesse pour ne pas manquer la fameuse parade qui finissait vers 22h! C'était un super moment, une bonne retombée en enfance et une franche partie de rigolade avec nos amis!
Pour Adri, on y croit fort, il faut!!
grosses bises à tous
alix