On vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, des envies, des découvertes, du voyage, de la réussite et puis de l’attention pour tous ces petits instants, même insignifiants, qui, mis bout à bout, contrebalance le flot d’une journée parfois un peu trop froide à Lyon, un ciel toujours trop gris à Paris ou encore la découverte d’un projet insensé de fracturation hydraulique sur le Larzac…
Que 2011 soit une super année !
Dans la catégorie petits moments sympas, nous avons ci-dessous l’illustration de ce que ça peut donner ici à Vancouver. Nous sommes allés skier la journée du 31 décembre à Grouse Mountain avant de passer le réveillon chez nous et puis d'aller sur la plage le 01 janvier admirer les fadas adeptes du « Polar bear swim »…
Vancouver depuis une piste de Grouse Mountain |
English Bay |
Le bémol de ces paysages idylliques, c’est que la malédiction des fêtes a encore touché Alix…après avoir eu une rupture du ligament croisé au genoux gauche un 02 janvier 2008, abimé son coccyx lors d’une chute dans un escalier gelé un 02 janvier 2010…c’est encore le genou gauche qui a trinqué lors d’une chute en ski ce 31 décembre :-(
Pour l’instant on croise les doigts sur le diagnostic mais on connait d’ores et déjà notre première résolution pour 2011 : Ne rien faire de dangereux à partir du 30 décembre, tabarnak!!!
à vous également on vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011 : déjà un travail d'architecte, ce serait merveilleux ! beaucoup de bons moments à Vancouver, la visite et retrouvailles avec des amis et des membres de vos familles respectives, la découverte et des week end dans de beaux coins natures autour de Vancouver etc... etc... et pour tous les week end de fin d'année à venir, une hibernation comme les ours (.. pour Alix !!)
RépondreSupprimeret une tonne de bises de France qui j'espère mettront moins de temps à parvenir à Vancouver que les colis postaux !!!
Oui ! Apprécier tous ces petits moments qui donnent à la vie le goût qu'on aime ! Et que vos projets professionnels aboutissent comme vous le voulez. On y croit ferme, ça va arriver à un moment.
RépondreSupprimerJ'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver chez vous cette année.
Un clin d'oil à Alix qui pour voyager loin va devoir ménager sa monture et prendre rdv chez un bon ostéo !
Bises