2015, 30 ans tous les deux et un petit Titouan... nous avions de quoi célébrer! Encore une occasion que nous aurions bien saisi pour faire la fête avec tout le monde, vous revoir tous et passer du temps ensemble...mais nous sommes loin, cela fait parti des choix à assumer quand on décide de vivre à Vancouver. Nous avons donc choisi de célébrer en plus petit comité une année de pas mal de changements. Alors 30 ans, ça fait quoi nous demande t-on?
30 ans...cap ou pas cap...
30 ans c'est commencer à comprendre ce que nous faisons là et se laisser encore quelques années pour en être tout à fait certain.
30 ans c'est avoir trouvé un compagnon de vie, se réveiller chaque matin conscient de cette chance et tout faire pour la préserver.
30 ans c'est être encore un peu fou et pas encore tout à fait sage.
30 ans c'est se dire que c'est chouette d'être parents.
30 ans c'est fourmiller de projets.
30 ans c'est avoir habité dans différentes villes, différents pays, parler plusieurs langues avec un accent français indélébile.
30 ans c'est commencer à savoir ce qui nous rend heureux et reconnaître le bonheur dans chaque petit rien.
30 ans c'est avoir eu la chance de voyager, s'ouvrir un peu plus au monde, à la différence et de cultiver cette soif de découverte.
30 ans c'est se lever chaque matin avec la vie qu'on a choisi, et se savoir maître de son destin.
30 ans s'est rêver d'une grande famille, d'un jardin, d'un atelier de bois et de poterie, d'une maison à nous et de voyages en tandem.
30 ans c'est comprendre encore un peu plus les valeurs de la famille.
30 ans c'est un dos un peu cassé, un ou deux genoux qui grincent, deux paires de lunettes, les cernes plus présentes les lendemains de fête.
30 ans c'est plein de promesses et déjà plein de souvenirs.
30 ans c'est un boeuf bourguignon, un tiramisu, une bonne bouteille et les amis pour partager tout ça.
30 ans c'est surtout juste un chiffre.
30 ans c'est avoir hâte de voir ce que les prochaines années nous réservent!!!!
oui, 30 ans..... un super âge avec encore plein de surprises et toute la vie devant vous ! Côté maturité, je ne sais pas à quel âge ça peut venir.... à presque 60 ans, on est bien murs physiquement pas de doute !!, mais pour le reste, je dirais plutôt plénitude....Alors vous avez tout le loisir de rester comme vous êtes très très longtemps !!! Il est formidable votre blog, ces phrases toujours bien tournées et belles et ces photos magnifiques que l'on regarde avec envie et qui respirent toujours la joie de vivre ! Plein de bises à tous les trois et à toute votre bande d'amis que l'on commence à bien connaître nous aussi ! et vivement le printemps pour fêter tout ça ensemble !
RépondreSupprimerLa maison et l'endroit ont l'air vraiment sympas !!!
RépondreSupprimer