Pour ceux qui se demandent si le commando lozérien est bien arrivé à Vancouver, la réponse est oui !
Pour ce qui est de leurs valises…ce n’est pas la même histoire, KLM n’a en effet « pas été en mesure de remettre à temps leurs bagages »…une manière bien polie de dire qu’ils ont paumé lesdites valises! Affaire à suivre, assez courante apparemment, donc no panic… que cela ne vous refroidisse pas de venir nous voir !
Les portables français de Florence&Christian n’étant pas tribandes, ils ne fonctionnent pas au canada, j’avais un peu la préoccupation de pouvoir les retrouver dans une ville (anglophone!) sans l’usage de ce nouvel organe que l’homo sapiens modernus s’est désormais greffé à l’oreille !..Mais nous nous sommes finalement rencontrés dans le café prévu à cet effet entre mon boulot et la station de métro, sans problème.
Question pratique, si vous êtes amenés à choisir un vol transatlantique, il est déconseillé de choisir un vol faisant une escale de 17h à Amsterdam. La nuit (blanche) passée dans cet aéroport a complètement rétamé mes parents qui sont malgré tout super contents de découvrir Vancouver…si si! Pour la petite histoire, on revenait d’une balade sur la plage, très ventée ;-)
To be continued...