vendredi 2 décembre 2011

Pain Vin Fromage...

He oui, toujours en attente de nos précieux documents pour continuer à bosser à Vancouver, nous avons finalement décidé de mettre à profit cet entre-deux et sommes de retour en France pour des vacances à peine forcées...mais tellement appréciées! (désolé pour ce titre désormais un peu trop connoté!)

Un départ de Vancouver un peu précipité donc, mais on retrouve le plaisir du bon café-croissant le matin, de l'humour avec l'ironie et puis que l'on arrête de nous demander d'ou nous venons dès que l'on ouvre la bouche.

Au programme donc de cette escale française, Paris, Metz, Strasbourg, Beaune, Lyon, Aix en Pce et puis Lozère à partir du 20 décembre. On espère vous croiser à un moment ou un autre sur notre périple!

Note: J'ai réactivé mon ancien numéro de portable français 06 78 56 26 16 

Bises à vous!

6 commentaires:

  1. Et je peux dire que je suis bien contente que vous preniez un bol d'air d'ici. bon à Paris, il n'est pas encore très frais !
    On vous attend !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. on attend avec impatience votre arrivée de tour de France dans notre ville-étape !!!!
    en attendant, profitez un maximum de vos retrouvailles avec amis,familles... et plats locaux !

    bises de nous deux
    Catherine et Alain

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes contents de faire partie également de vos lieux d'escales annoncées …quoique Aix-enPce n'est pas Venelles je m'avance peut-être un peu… enfin un planning d'Adrien et Alix n'est fait que pour être modifié non ?…… on a un chantier à vous montrer !! bon on est pas encore arrivé à faire aussi bien que vos jolis dessins de façades initiaux (bois, végétalisations,…) bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Si ça vous dit de faire une escale dans la Cité des Papes c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à la maison les jeunes ! Plein de bises à vous et à bientôt Violaine

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement l'emploi du temps ne sera arrêté que quand nous aurons tous les billets de trains...pour l'instant nous savons jusqu'à Lyon...et nous allons surement rentrer directement en train jusqu'en Mende. On vient de voir un super train Lyon-St Etienne en TGV (7min) puis TER jusqu'à Clermont puis car jusqu'à Mende...Toujours une aventure de rentrer!

    Des bises, de toute façon, nous nous verrons à Hyelzas

    RépondreSupprimer
  6. Si votre correspondance à Clermont est un peu trop longue à votre goût, je connais des gens super sympathiques, qui peuvent vous offrir un café dans une vraie tasse (et non un verre en plastique), installés ailleurs que sur une chaise en plastique soumise aux courants d'air incessants des portes coulissantes de la gare ! Bref, notre canapé est confortable et on habite à 10 min à pied de la gare !

    RépondreSupprimer